Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
8 novembre 2008

Un samedi au soleil

Voilà 2 jours que la pluie a cessé de tomber, et ça fait un bien fou ! D'autant que les températures suivent.

Aussi nous décidons d'aller visiter Nîmes en cette belle matinée. Les fameuses Arènes (de l'extérieur, parce que 7.70 € l'entrée), l'unique H&M, les petites rues piétonnes... c'est très agréable !
Après une courte halte sur la terrasse d'une brasserie, direction le célèbre Pont du Gard, toujours sous le soleil. D'ailleurs je suis en t-shirt et Timothée a remonté ses manches ;-) Maman reste un peu plus frileuse...

Cette première journée de flânerie fera donc l'objet de notre première galerie photo. Que je mettrai en ligne dès que mon PC se décidera à extraire les clichés de mon Nikon !

Ce soir, nous voulions à notre tour inviter le clan « Z » à prendre un apéro chez nous, mais la sœur aînée (Isabelle) nous a devancés, prétextant que sa benjamine Marie était absente. Bon OK, mais la prochaine fois ce sera chez nous !

Cette journée pourrait bien avoir été parfaite. Si le tirage du loto pouvait juste la rendre un peu plus inoubliable encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou la ptite famille, très heureuse de voir que tout va bien, vous avez déménagé alors!! ca change de la normandie , c'est un endroit magnifique que vous avez choisi, on passera surement par chez vous un de ces 4...plein de gros bisous, servane
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité