Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
18 novembre 2008

Il jouait du piano debout...

Non, nous n'avons pas gagné au Loto (et c'est bien dommage), mais le téléphone fixe fonctionne enfin !
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup. La la la la la la la...

Le soleil nous a quittés ce matin au réveil (malgré quelques tentatives de percées), mais ici le temps change d'une minute à l'autre. timo_lit_brutHier nous étions aux alentours d'Avignon (à 1h de chez nous) pour aller chercher ce que le Père-Noël du "bon coin" avait mis de côté pour Timothée (un très joli lit bateau, voir photo), et la route fut longue tant le Mistral soufflait fort !
C'est peut-être un détail pour vous mais pour nous...

Bref, une jolie balade pour un joli cadeau que Peggy s'est empressée aujourd'hui de décaper afin de le lasurer en blanc avant ce week-end. L'idée est que le bout de chou dorme dans ses nouveaux draps le plus tôt possible (c'est irrésistible, probablement même plus pour nous que pour lui) !

Sinon ce soir je suis rejoint dans mon bureau par Bobette la bricolette (vannée par sa journée ponçeuse) et Mister Timothée, puisque la pièce a été aménagée afin que tous disposent d'un petit coin de travail. Pendant qu'i-mediacopie.fr et Imagonem me prennent tout mon temps, Peggy cherche (et trouve enfin) un p'tit job, et Timo da Vinci repeint son bureau et sa turbulette, qu'il a précieusement placée à ses pieds avec son doudou dedans.

Demain Timo mangera pour la première fois à la garderie... et nous pour la première fois sans lui. C'est peut-être un détail pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité