Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
5 février 2009

Le tobbogan

Hier, en rentrant de la tarterie (garderie, tdp), papa il a arrêté la voiture d'un seul coup ! Maman elle croyait qu'il s'était krompé de route, mais en fait papa il a krouvé un tobbogan dans une poubelle et maman elle l'a mis dans la voiture. Il est super beau, le tobbogan, et en plus c'est exactement le même que chez papy-linlin et mamy-lili !

Moi je suis krop content, mais je dois attendre samedi pour pouvoir jouer avec, parce que les aukres jours je suis à la tarterie ! Mais c'est pas grave parce que de toute façon il pleut tout le temps ! Il fait chaud, mais il pleut...

tof10753Et puis hier soir je n'ai pas voulu me brosser les dents alors j'ai fait un gros caprice et maman elle était pas contente. Papa non plus. Mais j'ai quand même pu dormir sans couche parce que ça faisait plein de dodos que je ne faisais plus pipi dedans !
Et cette nuit... je n'ai pas fait pipi dedans le lit ! Alors papa et maman ils étaient super contents ! Et moi aussi.

Et puis mardi c'était l'anniversaire de ma copime Lola, alors j'ai parlé avec elle et son frère Victor dans l'ordinateur. J'ai aussi parlé avec mon cousin Martin, mais il me tournait tout le temps le dos et il avait faim.

Si vous avez une caméra vous pouvez m'appeler, j'aime bien parler dans l'ordinateur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité