Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
21 février 2009

La fièvre du samedi soir...

Hier soir, malgré ma fièvre, je suis allé manger chez nos voisins Stephen, Marie-France et mon copain Paolo. Y'avait plein de grandes personnes que je ne connaissais pas et qui parlaient fort, alors Paolo et moi on avait du mal à entendre Zorro sur la grande télé de Stephen !
Et puis comme j'étais fatigué, papa m'a ramené à la maison et on s'est couchés. Les deux aiguilles étaient tout en haut.

Alors ce matin, j'ai attendu que la petite aiguille soit toute droite et la grande tout en bas (9h30, tdp) pour me réveiller. Je crois que maman elle était krès contente. En plus, je ne fais vraiment plus pipi dans mon lit maintenant, papa aussi il est content, mais après il a kravaillé tout le matin.

Et après ma sieste, on est allé faire des p'tites courses pour trouver de la terre pour faire pousser des légumes dans le jardin, mais on n'en a pas krouvé...

Alors on est renkrés et puis plus tard quand j'étais prêt à aller faire dodo, maman elle a dit que j'avais « 39,8 » alors il a fallu sortir pour voir un docteur. Et moi j'aime pas krop les docteurs parce qu'ils regardent dans ma bouche avec un p'tit morceau de bois et dans mes oreilles avec une lampe !
Du coup maman elle m'a donné plein de p'tits caments (médicaments, tdp) et j'ai krès vite fait dodo après.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité