Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
18 décembre 2009

Mon petit frère est sorti !

tof14484Ca y est, mon petit frère est sorti !
Cette nuit, au milieu de mon dodo, papa m'a réveillé et m'a emmené dormir chez Elsa (une copine de ma classe) pour aller à l'hôpital avec maman. Un hôpital c'est une grande maison blanche avec plein de docteurs. Et ma maman elle avait besoin d'un docteur pour que mon petit frère sorte de son vrente.
Alors moi je suis allé à l'école avec Elsa. A la cantine on a mangé le repas de Noël, avec plein de papillottes, et après l'école je suis aussi allé chez Elsa pour goûter. Et après le goûter papa est revenu me chercher pour aller voir maman.
On est entrés dans l'hôpital, et au fond d'un grand couloir, derrière une porte verte, maman était dans son lit avec mon petit frère dans les bras.
tof14497Il s'appelle Malolo (MaNolo, 3,210 kg, né à 14h28 avec 11 jours d'avance, ndp), il est tout petit, et je l'aime déjà. D'ailleurs je lui ai fait plein de caresses et des bisous. En plus il m'a donné un joli livre "Un petit frère à la maison" (C. Dolto, ndp) et une grosse boîte de Lego. Il est gentil mon petit frère ! Quand il va venir dans ma maison, on jouera aux Lego ensemble comme ça. Et puis le père Noël va lui apporter plein de cadeaux aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faudrait songer à rajouter MaNolo dans le titre du blog, non ? Souffle l'idée à ton papa ;)
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité