Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
6 mars 2010

Le trampoline

tof15263_bdAujourd'hui on a fait une grande promenade en voiture.
D'abord on est allés voir une nouvelle voiture parce que je crois que papa veut changer la sienne. Après, papa a voulu aller voir son cousin Joël mais il n'était pas chez lui, alors on a mangé une pizza sur un parking. Et encore après, on est allés au bord de la mer, et là c'était super !
Sur la plage, il y avait plein de jeux, et moi j'ai sauté très très très haut sur le trampoline ! Papa et maman étaient très fiers de moi. Parce que je suis grand, maintenant !
Après on a couru sur le sable, et puis on est rentrés parce qu'on était tous fatigués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité