Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
28 novembre 2008

Ça fait beaucoup pour une seule journée !

Peggy a enfin laissé un post !

Et même si certain(e)s y verrons une défaite, un échec, moi j'y trouve une grande force ! Déceler le côté exploiteur d'un employeur et démissionner le jour où tu signes un CDD, c'est assez exceptionnel ! Alors c'est dommage, certes, mais Peggy va maintenant pouvoir trouver un VRAI taf, plus près et mieux payé. Elle en est très capable, elle nous l'a déjà prouvé maintes fois.
Passons les violons...

De mon côté la création de ma nouvelle boite a énormément avancé et tout devrait être opérationnel pour la première semaine de janvier prochain. Les rendez-vous s'enchaînent et sont encourageants. Demain direction Marseille, toujours pour cette affaire. J'en profiterai peut-être pour boire un verre avec le Fabos national...

tof10210Quant à ce soir, histoire de prendre l'air, nous sommes allés acheter un sapin de Noël, que Peggy se fera un plaisir de décorer avec Timo d'ici mon retour, dimanche soir... Timothée qui a eu droit -par la même occasion- à un sérieux rafraîchissement capilaire (voir photo) ;-)

Sinon les journées sont toujours ensoleillées, mais hyper fatigantes avec ce petit bonhomme qui ne s'arrête jamais, qui saute, qui court, qui crie, qui hurle même, qui tombe, qui pleure, qui rit, qui désobéit, qui ne veut pas manger, qui ne veut pas prendre de bain, qui ne veut pas dormir... OK c'est l'âge, mais souvent on irait bien se coucher avant lui !

Et en Normandie, quoi de neuf ? A vos posts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité