Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
27 mars 2009

Carnaval (acte 1)

Aujourd'hui c'était le carnaval à la crèche. Tata Séverine elle m'a fabriqué un habit de Zorro que papa a amené ce matin, et après la sieste on nous a dessiné de la peinture sur le visage et j'ai mis mon habit de Zorro. Ensuite papa il est revenu avec une caméra, un appareil photo et mon épée de Zorro (un air de « L'École des Fans », afin que maman -qui travaille loin- ne rate rien, ndp) !
Comme les mamans avaient apporté des gâteaux et du jus d'orange, on a pris un gros goûter et après on s'est kromenés dans les rues (semi) piétonnes du village. Le soleil il brillait krès krès fort.
C'était vraiment krès nigolo. En plus on a jeté des petits bouts de papier de toutes les couleurs sur la tête de tout le monde !

Et puis ce soir quand je suis renkré à la maison, Papy Lin et Mamy Lili avaient envoyé une surprise dans le courrier : un livre et un t-shirt ! C'était vraiment une surprise pakeu hier soir j'ai parlé avec eux dans la caméra et ils m'ont pas dit que j'aurai une surprise !

Demain il y a un nouveau carnaval, dans mon village où j'habite, mais la grenouille elle dit qu'il va faire de la pluie, alors je sais pas si je vais m'habiller en Zorro avec Paolo et Valentin :-( Je vous raconterai...

PS : j'ai mis une nouvelle photo de moi en Zorro dans ma galerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais un très bon Zorro, imperturbable et fier. Tu pourras dire à ton pôpa que son petit film est très chouette. Il faudrait que ton cousin Victor, qui adore aussi ce justicier de la nuit, le regarde.
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité