Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
1 mai 2009

Un brin de muguet

trainHier papa il a construit une cabane (pergola, voir galerie photo « notre maison », tdp) dans le jardin, alors tous les deux on est allés faire des p'tites courses pour finir les kravaux et pakeu le frigo il est malade. Dans le magasin, papa il a acheté une fleur avec plein de petites cloches blanches et moi je l'ai donnée à ma maman pakeu ma maman je l'aime. Après papa il a mis les p'tites fleurs dans le jardin, avec les autres fleurs.

Et puis on est retournés se kromener à Anduze pakeu maman elle voulait voir la madame qui conduit le krain. Cette fois j'ai anticipé sur le « tchou tchou » qui fait mal aux oreilles : je les ai bouchées dès qu'on est arrivés à côté (les mains sur les oreilles pendant 1/4 d'heure, ndp) ! papaAprès quand le krain il est parti on a fait coucou aux gens qui étaient dedans, et maman elle a parlé avec la madame pendant que mon papa prenait une photo de nous avec ses pieds...

Et puis quand on est renkrés moi je me suis allongé dans le fauteuil suspendu (la massaya, hamac en forme de fauteuil rapporté d'un voyage au Vénézuela, ndp) et puis j'ai aidé mon papa à planter du raisin devant sa grande cabane. Je crois que ma maman elle était fière de nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité