Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
3 mai 2009

L'Espiguette

Préambule des parents : on savait que Guillaume, le patron du bar L'Espiguette à Rouen, avait donné ce nom à son établissement parce qu'il était fan d'un coin de France qui portait ce nom ; nous y avons passé la journée...

espiguetteDepuis plein de dodos il y a beaucoup de soleil, et il fait krès krès chaud. Et maman elle a dit qu'on irait à la mer aujourd'hui, alors on a pris la nouvelle voiture de papa et on est partis voir la mer. Sur la route on s'est arrêtés pour voir Marie (la benjamine des filles de notre propriétaire, ndp) qui vendait des vieux jouets et des habits par terre, avec une copine, dans un tout p'tit village (Moulézan, très sympa, très typique, très reculé, ndp).

Moi dans la voiture j'en avais vraiment marre pakeu je voyais pas la mer, mais après on est arrivés dans un grand parking avec du sable, et puis on s'est installés sur la plage (brûlante, ndp).

merMaman elle m'a mis plein de crème partout pendant que papa préparait le repas, et après j'ai joué dans le sable c'était super ! Avec mon papa on a même fait un château dans le sable, à côté de la mer. Et puis on a joué dans l'eau aussi, mais elle était krès froide alors on n'a pas nagé. C'est dommage pakeu moi j'adore nager !

Après on est partis pakeu moi je voulais monter dans un cheval (l'endroit, la Petite Camargue, est parsemée de petits ranchs à touristes, ndp) mais après que la madame elle a mis un casque sur ma tête, j'ai pas voulu monter sur le poney. Papa et maman ils n'étaient pas contents pakeu tous les jours je leur demande de monter dans un cheval. Mais comme ils n'aiment pas les chevaux ils ont dit que c'était pas grave.

Sinon il y a aussi plein de nouvelles photos de moi dans la galerie « Timothée ». Et dimanche c'est mon anniversaire alors j'ai invité tous mes copains et mes copines pour jouer et manger un gros gâteau samedi après-midi. Je mettrai plein de belles photos sur mon blog, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité