Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
25 juillet 2009

Le mariage des voisins

mariage_marie_stephAujourd'hui c'était le mariage de Marie et Stephen, les parents de Paolo et Sasha, mes copains (nos voisins).
Il y avait beaucoup beaucoup de gens (250 personnes, ndp), et Sasha il m'a volé deux fois mon ballon ! Alors j'ai pleuré et le monsieur habillé tout en noir il a arrêté de parler dans son micro. Mais les autres gens ils me regardaient en me montrant leurs dents.
Maman elle a donné le manger à tous les gens, et papa il a pris plein de photos.
Et puis moi j'ai joué avec plein de nouveaux copains, et j'ai couru autour de la maison de Marie et Steph aussi...
Mais après j'étais krès fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité