Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nouvelle vie à Bagard
30 juillet 2009

Mon bateau

corbes_bateauPapa il a acheté un bateau pour qu'on nigole quand on va dans la rivière.
Alors comme papy Linlin et Mamy Lili sont venus nous voir pour des ptites vacances, on est tous allés jouer dans la rivière avec mon gros bateau. Même que mamy elle m'a acheté un pull qui flotte pour pas que je tombe au fond de la rivière, parkeu je pourrais me faire krès mal sinon.
bateauLe bateau, c'est krop nigolo ! En plus moi je sais déjà comment on avance avè les deux raquettes (pagaies, tdp) ! Et puis je plonge dans l'eau j'adore ça c'est vraiment super.

Et puis demain je pars en vacances avec papy Linlin et mamy Lili dans le camping-car pour aller pêcher des poissons dans les gorges du Tarn. Pendant 5 dodos ! Ça aussi ça va être super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nouvelle vie à Bagard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité